Coût ou investissement ?

Quand la formation n’est pas un « coût » mais un réel « Investissement« 

Dans un marché à forte concurrence, se différencier et se renouveller à chaque instant est une question de survie.

Christopher gère une agence immobilière…Disons que la concurrence, il connaît.

Investir dans la formation est indispensable ( et dans la bonne formation encore plus). Quand il choisi GO2SUCCESS, il y trouve la pratique qui lui manquait pour mettre en application immédiatement les nouvelles stratégies qui font toute la différence.

Une autre témoignage ?

Anne-Sophie de la société « Synchronie » qui, en apprenant à modifier ses présentations d’offres, a remporté 3 marchés d’affilée avec une valeur de 48.000€. Nous sommes à un ROI 26 fois supérieur !

Et des exemples comme ceux-ci… Nous en avons énormément.

GO2SUCCESS démarre le 19 mars et si vous me contactez avant le 10… Un bonus de choix s’offrira à vous ! Dépêchez-vous. fabian.vervier@uptalent.be

Voici en détail le programme que nous vous avons concocté et qui fait toute la différence par rapport à ce que vous avez

19 mars : L’expérience client grâce à la méthode AIDA et SONCAS / Comment augmenter le panier moyen du consommateur

Une journée consacrée à vos clients.

  1. Qui sont-ils ? Connaissez-vous votre marché ? Réellement ?
  2. Comment lui parler ?
  3. Qu’est-ce qui les rends accros ?
  4. Comment vous différencier de la concurrence avec panache
  5. Devenez l’incontournable dans votre secteur d’activité
  6. Quels sont les besoins profonds qui animent votre clientèle ?

02 avril : L’offre irrésistible / le plan de communication / Le CRM

  1. Construisez une véritable offre commerciale impactante pour balayer la concurrence et vous faire sortir du lot. Tout n’est pas que prix et remises… Loin de la.
  2. Vendez plus cher et plus facilement grâce à une mise en valeur unique de votre offre commerciale
  3. Obtenez une vue à long terme de votre activité, soyez moins stressés grâce à une activité continue et une routine à mettre en place immédiatement.
  4. La vision à 3 mois de votre business est un peut courte… Vous passez des nuits blanches, on comprend…  Gérez vos activités comme une grande entreprise et créez une base de donnée efficace pour une meilleur analyse de votre marché, de vos affaires, de la direction dans laquelle vous évoluer.

30 avril : Le storytelling et le pitch NOUVEAU : Introduction à la process communication et l’analyse des 6 types de personnalités pour mieux communiquer.

  1. La communication qui fait mouche en présentiel et qui peut être dupliquée dans votre communication globale ( Site, Newsletter, Folder…)
  2. Déclenchez les émotions qui toucheront votre public
  3. Soignez votre attitude et travaillez votre charisme. Cela s’apprend !
  4. Identifiez votre interlocuteur grâce aux 93% qui dévoilent chaque individu en un coup d’œil.  C’est à dire le non verbal et le para verbal.
  5. Devenez un « profiler » et adaptez vous de 6 manières différentes. Vous ferez mouche à chaque fois et serez compris immédiatement.
  6. Accrochez votre auditoire en 30 secondes et déclenchez des opportunités de rendez-vous immédiatement.

20 mai : Augmenter sa visibilité et notoriété gratuitement sur les réseaux sociaux/ Les outils d’analyses Google / Rendez-vous clients « accros » à votre entreprise.

  1. Rencontrez Candice Vanhacht, « the experte » en marketing digital depuis plus de 10 ans dans ce domaine et qui évolue directement dans les ateliers Google.
  2. Structurez et ciblez votre communication digitale pour plus de visibilité et de conversion automatique.
  3. Analysez votre impact et améliorez vos processus de communication
  4. Pratiquez le « social selling » en toute tranquillité et découvrez un moyen de prospection unique
  5. Gagnez du temps grâce aux outils/app’s qui vous permettront de ne plus passer 3 heures pour publier vos post et campagne.
  6. Convertir des prospects avec de la publicité gratuite et payante.

11 juin : La communication visuelle impactante / NOUVEAU : Construire sa newsletter et gérer un tunnel de vente via un autorépondeur.

  • Créez un tunnel de vente automatisé, communiquez, vendez en continu. Même pendant vos vacances !
  • Sirotez votre cocktail  pendant que votre entreprise communique, vend, sans vous, vers vos prospects, vos clients !
  • Optimisez votre communication et ciblez vos marcher pour faire du « up selling » et/ou du « cross selling ». Augmentez le panier moyen de vos consommateurs.
  • Filmez avec votre smartphone de manière efficace pour être mieux vu.  En présentiel ou en mode descriptif, les bonnes pratiques vous seront données.

25 juin : Gagner de l’argent en dépensant moins/mieux / Être structuré grâce au cockpit de gestion financière

  1. « La meilleure économie est la dépense inutile que l’on n’a pas »
  2. Optimisez votre entreprise fiscalement pour gagner plus, sans vendre…
  3. Découvrez les pratiques des grandes entreprises pour payer moins d’impôts.
  4. Gérez votre entreprise grâce à un GPS en voyant votre avenir de manière concret. Il vous dira si vous irez loin… Ou pas !
  5. Réparez vos fuites financières pour ne pas couler doucement sans vous en rendre compte.

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