800 personnes formées en 6 mois chez Form TS avec Uptalent.

« Suite aux évaluations effectuées courant du mois de juin avec chacun d’entre vous, nous souhaitons mettre en avant l’excellente collaboration. Tous ensemble, nous avons formé +/- 800 aide-ménager(e)s sur les deux premiers trimestres et sommes à ce jour à 1306 inscriptions. Un total de 123 sessions pour 2019.

MERCI pour cet excellent travail et votre investissement pour le secteur des titres-services. Il est tellement agréable d’entendre les retours positifs des participant(e)s et des employeurs lors de nos visites. »

Un message de @formTS et de Bauwens Patricia qui souligne une qualité de travail au quotidien dans la formation à l’assertivité grâce aux techniques de communications en improvisation.

L’approche pratique est mise en avant comme dans toutes les formations d’Uptalent. Un savoir-faire unique qui est mis à votre disposition.

Nous sommes agréés « Chèque formation ». C’est jusqu’à 50% de réduction à votre disposition.

Infos et conditions ? Nous rencontrer ?

Contactez-nous et découvrez notre nouveau site en même temps.

www.uptalent.be

#uptalent #formation #experienceclient #management #sales #fun #GO2SUCCESS #chequeformation

Actualités

Pour vous inspirer, cogiter, passer à l'action

Retenir l'attention du client

Retenir l’attention du client

🥬 Quelle est la probabilité que tu t’arrêtes pour photographier un champ de salades a Nieuwpoort ? Honnêtement, ça frise le zéro. Pourtant, c’est ce que j’ai fais hier en me baladant en vélo. Les passants étaient assez surpris. Pourquoi ce champ a retenu mon attention ? Parce qu’il était différent. 🚨 Le raccourci business […]

Lire la suite
ourquoi un client signe ailleurs

Pourquoi un client signe ailleurs ?

Pourquoi un client signe ailleurs ? Une info qui n’est pas claire, un non dit, un fait évident pour vous (le vendeur), mais qui ne l’est pas du tout pour votre interlocuteur. Votre client n’est pas devin ! 🧩 Une vente se joue sur un détail. Lorsque vous perdez une affaire, que vous demandez un […]

Lire la suite
trouver un expert crédible

Êtes-vous déjà tombé sur un expert foireux ?

Trouver un expert sur le net, c’est facile. Il y en a des centaines. Comment trouver le bon expert ? Demandez des références objectives et vérifiables. 🏅 Il a des certifications 🥈 Il preste depuis longtemps à ce qu’il dit. ! (ou pas, car on voit de plus en plus d’experts sortis de nul part […]

Lire la suite

Etre à l’écoute du client.

« De toute façon il n’avait pas de réel besoins » C’est ainsi qu’un vendeur que j’ai eu en formation m’a répondu lorsque nous étions sur le terrain et que la personne qui cherchait une télé est repartie bredouille… Ou est allée acheter ailleurs. Etre à l’écoute du client, c’est de la technique, un art. En 3 […]

Lire la suite

Ils nous font confiance

1. Augmenter votre visibilité sur le marché

2. Créer de nouvelles opportunité
3. Engager vos prospects grâce à une communication spécifique

4. Votre mine d'or oubliée ? Gagner facilement de l'argent

5. Emotion = Conversion = Fidélisation

6. Se libérer de l'opérationnel

Merci pour votre inscription. Votre webinaire gratuit est en chemin vers votre boîte mail.