7 leviers fondamentaux pour atteindre l'excellence

48% d'une vente est réalisée grâce au vendeur

Un accueil et une expérience client 5 étoiles !

Faire vivre une expérience client unique et comprendre l’importance de cette expérience.
Générer de l’émotion positive pour aider à convertir
Développer « L’écoute » absolue.
Générer de l’up selling et du cross selling
Adapter son comportement aux 6 personnalités du Modèle Process Com
L’analyse des besoins du client selon la méthode SONCAS
Rencontrer de nouveaux prospects qualifiés.
Devenir un « Farmer » et un « Hunter » de talent.

Qui ne s’est jamais retrouvé dans un magasin, en face du produit qu’il souhaite et que, malheureusement, l’accueil et l’expérience client laisse « franchement à désirer ! »

Faire vivre une expérience à client n’est pas une chose aisée. Du prospect qui ne souhaite aucun conseil sauf quand lui le décide en passant pas le client qui ne sait rien faire sans vous, il faut savoir manœuvrer !

De plus, gérer les clients en attentes, prendre soin d’eux pendant que vous renseignez une autre personne, cela fait partie du job de chaque membre du personnel.

Chez Uptalent, nous avons l’habitude de collaborer avec les équipes pour améliorer les relations clients.

Nous ferons même diminuer une certaine dose de stress et rendre l’ambiance plus agréable selon certains cas.

Vos vendeurs sont sollicités pour énormément de tâches à réaliser. Savoir faire la part des choses avec un client qui vient vers eux et ne pas les « envoyer à la gare » de manière inconsciente et involontaire car ils rangent un rayon, sont au téléphone ou conseillent déjà un autre prospect, c’est notre mission.

 

TOUT EST PREPARATION ET STRATEGIE

« Dans un circuit de vente court, 48% de la vente est déterminée par l’attitude du vendeur »

Les problèmes les plus fréquemment rencontrés sont :

L’accueil d’excellence en face à face et au téléphone
L’émotion au cœur de l’accueil et de la vente.
Vous pensez manquer de charisme ? (Rassurez-vous, le charisme se travaille.)
Gestion de la plainte.
Faire revenir le client au cœur de l’activité et prendre ses responsabilités.
Un manque d’écoute et d’ouverture

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