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Obtenez jusqu'à 925€ de remise jusqu'au 13/12

Structurer, appliquer, performer, analyser, recommencer.

SECURITE et ADAPTATION: Comment jonglons-nous le COVID ?

Nous sommes tous perturbés dans notre quotidien actuellement.

Notre rôle chez Uptalent est de vous accompagner et aussi de nous adapter à ces situations.

Le programme GO2SUCCESS s’adapte en fonction des évènements.

Si des dates doivent bouger, nous le faisons en concertation avec le groupe.

Nos engagements :

  • On ne laisse tomber personne.  La Talent Team vous le confirmera avec plaisir. C’est une force incommensurable.
  • Nous personnalisons nos interventions en fonction de vos activités
  • Nous nous adaptons et innovons en permanence pour vous offrir le meilleur de la formation et des pratiques qui cartonnent.

Inscrivez-vous avec enthousiasme ! Nous vivrons une aventure dynamisante, fraîche et fun avec un seul objectif : VOTRE SUCCÈS !

Bienvenue dans le programme GO2SUCCESS !

Programme de formation sales et marketing avec 4 experts spécialisés en vente, marketing,  E-marketing, communication, communication digitale à votre service.

Ceux qui réussissent travaillent avec méthode et se remettent  en question tout le temps.

Si vous pensez que ça marchera tout seul, sans investissement, sans rien faire, cet accompagnement n’est pas pour vous.

On ne vous offre pas ici un tour de magie sur comment devenir riche en ne faisant rien et en paradant avec un verre de mousseux en main. La question, elle est pas si vite répondue.

Ce qui est appliqué dans ce programme est une méthode prouvée,  appliquée par les grandes entreprises connues et que nous avons transposé au niveau de la PME.

Facilité de mise en place, rapidité d’exécution, résultats rapides et prouvés, voyez les témoignages des personnes qui nous font confiances.

Vous vous demandez :

  • La stratégie ! Quelle stratégie ?
  • Vous ne savez plus gérer votre temps et travaillez tôt le matin, tard le soir et le week-end ?
  • Votre marketing ?  Euh…  on verra plus tard ?
  • Je veux offrir une expérience optimale à mes clients et je ne sais pas comment automatiser mes processus ?
  • Comment gagner plus ?
  • Vos clients ne vous comprennent pas toujours ? Parlez-vous leur langage ?
  • Vous perdez des clients potentiels sans même vous en rendre compte car il n’y a rien d’organiser ?

Vivre votre entreprise plus efficacement, plus sereinement et (re)prendre du plaisir ; vous êtes au bon endroit.

Nos objectifs

  • Offrir une vision stratégique forte à moyen et long terme.
  • Automatiser vos actions pour avoir plus de clients.
  • Optimiser vos rendez-vous et obtenir des conversions grâce à 5 leviers indispensables.
  • Arrêter de parler de vous ! Parler le langage de vos clients et susciter leur intérêt.
  • Gérer votre image et votre communication web et marketing de manière optimale sans y consacrer une énergie, un temps précieux et votre budget annuel en une fois.
  • Augmenter votre plaisir dans votre véritable rôle, celui du chef d’entreprise.
  • Dépasser vos croyances limitantes et s’épanouir à 200%.
  • Découvrir la réelle expérience client, celle qui va vous faire vendre automatiquement et qui transformera vos clients en véritables ambassadeurs de votre marque.
  • Vous donner un maximum de contenu et bonnes pratiques tout au long du parcours et même après ! Nous travaillons à votre épanouissement et nous adorons cela !
  • L‘augmentation du chiffre d’affaire de votre entreprise.

 

 

Lancez-vous, transformez-vous !

fabian.vervier@uptalent.be – 0478/953 990

Je suis intéréssé par cette formation

Une formule 6/6/4/1

6 jours pour :

  • Faire évoluer vos activités et vous transformer en véritable chef d’entreprise performant.
  • Générer du lead, convertir et vendre plus.
  • Être entourés d’experts de la vente, du marketing, des finances, de la communication visuelle et digitale à votre unique disposition.

6 heures pour :

  • Avoir un coaching individuel et exclusif ou nous ne parlerons que de VOTRE business.
  • Prendre le temps de réfléchir et mettre en place de manière spécifique ce dont vous avez besoins.
  • Vous faire exploser vos résultats !

4 mois pour :

  • Mettre en place tout ce que nous venons d’évoquer
  • Vous soutenir dans les démarches
  • Être de manière inconditionnelle à votre écoute et vous faire progresser de manière fulgurante.

Une formule punch avec des exercices concrets pour ne pas vous envahir.

Un contenu dense et très pratique à mettre en place à la fin de chaque session.

Call to action à chaque étape pour tenir un rythme accessible avec des résultats intenses !

Un accès à une plateforme exclusive  afin de diffuser, échanger un maximum sur les « best practices » et recevoir du contenu exclusif qui vous soutiendra lors de intersessions.

Et finalement, 1 résultat exceptionnel !

fabian.vervier@uptalent.be – 0478/953 990

 

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go to success

Candice Vanhacht

Formatrice & Coach en Marketing Digital et Réseaux Sociaux

  • Intervenante à l’IHECS
  • Formatrice aux ateliers Google Digital Atelier Belgium
  • Vice présidente du Belgian Association of Marketing

Passionnée par le marketing digital!

Avoir la possibilité de communiquer et toucher sa cible à travers des canaux de communication plus informels tels que Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn,… De créer de réelles communautés autour de sa marque ou de son projet, d’agrandir son réseau afin de développer du business,… Marque employeur ou marque personnelle, stratégie de contenus, animation de communautés, ambassadeurs et influenceurs,… Les possibilités sont infinies!

Passionnée aussi par la formation, le coaching, l’accompagnement, la consultance. Peu importe le terme, ce qui m’anime c’est le partage et le plaisir de voir quelqu’un grandir dans un domaine.

Démystifier ces outils de communication afin de vous aider à en tirer le maximum en fonction de vos objectifs. Le tout de manière pratique (donc en « mettant les mains dedans! ») et ludique (non, apprendre ne doit pas obligatoirement se faire dans la douleur!) mais également un accompagnement sur la durée (parce que justement, souvent les questions viennent après la formation!).

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Hèlène Dassy et Christophe Degraeve

LEGENDARY QUALITY & DESIGN MANAGER / AWESOME CEO

Underside est une entreprise de transformation digitale à la pointe de la technologie.

Présente à Paris et New York, nous avons la chance que son quartier général soit à Gosselies ( Ça le fait non ? )

Depuis plus de 20 ans, Underside aide les entreprises à être fortes sur leur marché grâce aux outils du numérique en les accompagnant depuis l’identification des besoins et la création d’idées innovantes.

Pour cela, elle utilise des méthodologies comme le Design Thinking et le Fantastic 4.

Une « success story » à part entière !

Underside est membre privilégié des Apple Consultant Network grâce à sa notoriété et son savoir-faire

Hélène et Christophe sont deux personnes extraordinaires animées par des valeurs fortes qu’ils véhiculent à chaque minutes.

Underside team

Leur  IDÉAL:  Rendre le monde meilleur.

Leur  VISION: Être une agence digitale inspirante et proposer des expériences intenses et alternatives.

Leur  MISSION: Accompagner les entreprises dans leur transformation digitale pour les aider à être fortes sur leurs marchés.

Leurs VALEURS: Poussés par la passion du monde du digital, ils accomplissent leur mission d’accompagnement avec professionnalisme et un amour du détail très prononcé. Le côté alternatif et décalé contribue à proposer des solutions toujours plus créatives et optimales. L’esprit d’équipe et la cohésion de groupe qui règnent au sein d’Underside permettent d’associer les forces et de poursuivre, ensemble, cet idéal que qu’ils partagent.

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Cannes Corporates Lapino Albino

PEDRO DORMAL / LAPINIO ALBINO

Cannes Corporates Media and TV Awards : 2014 2015 2017

« Réaliser des vidéos avec une patte en plus ! »  Voici notre mantra.

Nous pensons qu’il est possible de faire une grande vidéo à partir de n’importe quel sujet!  Nous nous focalisons sur l’excellence pour rendre le monde plus beau grâce à une belle communication.

Tous les Lapinos sont des conteurs d’histoires audiovisuelles avec le savoir-faire nécessaire pour créer des vidéos passionnantes, des animations ou des motion design accrocheurs.

Après tout, votre audience se rappelle uniquement si elle a accroché ou pas à votre vidéo. Nous aimons tous regarder de bons films avec des histoires passionnantes alors, pourquoi votre cible serait-elle différente ?

Nous créons le plus grand impact possible avec le minimum de moyens nécessaires, en ayant une approche créative dans l’utilisation des technologies disponibles et des bonnes pratiques. 

Nous réalisons des vidéos, avec une patte en plus !


C’est un énorme privilège de pouvoir avoir la vision de ce professionnel, ses conseils pour réaliser facilement sa propre vidéo en quelques minutes et avoir un impact maximum.

 

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Votre investissement

Ce programme est soutenu par les chèques formations de la région Wallonne.

Si vous êtes éligible, vous bénéficiez de  35 chèques pour une remise immédiate de 525€ sur le prix de la formation.

Contactez-nous pour obtenir la procédure, nous vous aiderons avec grand plaisir.

Votre investissement pour la formation GO2SUCCESS :

Offre Standard  : 2749€  – 525€ de chèques formations.

Votre investissement net :  2224€ 

Offre spéciale jusqu’au 13 décembre :

Prix :  2349€- 525€ de chèques formations

Votre investissement net : 1824€

*Prix par personne HTVA

Cela comprend :

  • Le programme complet : 6 jours de formation et 6 heures de coaching individuel.
  • Un accès à un réseau d’entrepreneur
  • Le catering ( Car c’est important aussi !)
  • Les documents remis en fin de chaque formation
  • Le suivi administratif

 

Un versement en 2 ou 3 fois pour profiter de la formation à votre aise ? Contactez-moi.

Renseignements complémentaires :

fabian.vervier@uptalent.be – 0478/953 990

Notre prochain cycle

Bloquez les dates !

Les places sont limitées à 18 personnes pour un suivi optimal et des résultats concrets et qui boosteront vos activités grâce à une méthode de travail axée sur le 100% pratique et l’accompagnement. C’est une promesse que nous tenons.

Gosselies : 04/03 – 25/03  – 15/04 – 06/05 – 27/05 -17/06

Lieu : Airspace Indoor Skydivingt, 26 rue Charles Lindbergh – 6041 Charleroi

La salle sera adaptée à la distanciation sociale de 1,5m afin de préserver la santé de tous.

 

 

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Le programme

04 mars : Se différencier grâce à une expérience client unique.

Vous avez déjà tourné les talons à cause d’un contact raté ( physique ou sur le net) ou nourrit un regret d’avoir signé après la livraison de votre produit ou service ?

Faites de vos clients vos ambassadeurs pour qu’ils vous recommandent sans hésiter.

  1. Qui sont-ils ? Connaissez-vous votre marché ? Réellement ?
  2. Comment lui parler ?
  3. Qu’est-ce qui les rends accros ?
  4. Comment vous différencier de la concurrence avec panache
  5. Devenez l’incontournable dans votre secteur d’activité
  6. Quels sont les besoins profonds qui animent votre clientèle ?

25 mars : Le Design Thinking ou : l’humain placé au cœur de la réflexion.

Christophe et Hélène nous emmènent dans une zone d’excellence et d’innovation hors du commun.

La transformation digitale des entreprises implique un changement dans les outils utilisés mais aussi dans les aspects humains.

Elles souhaitent se transformer pour être plus efficaces, optimiser leurs flux, repenser leur parcours utilisateur et les différents points de contact entre le client et l’entreprise.

Tout ceci nécessite une réflexion importante.

Le Design Thinking est un outil d’innovation qui prend la forme de workshops créatifs. Il s’agit d’une approche humaine et collaborative impliquant une équipe pluridisciplinaire. Le but est de générer des idées, avec le client, de co-créer de la valeur et de s’assurer que l’on répond aux besoins qui ont été identifiés.

Pourquoi utiliser cette méthodologie ?

  • Optimisation des projets  et des flux grâce à l’amélioration continue.
  • Réduction du risque inhérent à un projet de transformation digitale.
  • Génération d’idées innovantes et une disruption du marché.

Source : www.underside.be

15 avril :  Communiquer vers 6 types de personnalités pour mieux se faire comprendre. Savoir déclencher des prises de rendez-vous immédiatement.

Parlez-vous au Roi comme à votre meilleur ami ?

  1. La communication qui fait mouche en présentiel et qui peut être dupliquée dans votre communication globale ( Site, Newsletter, Folder…)
  2. Déclenchez les émotions qui toucheront votre public
  3. Soignez votre attitude et travaillez votre charisme. Cela s’apprend !
  4. Identifiez votre interlocuteur grâce aux 93% qui dévoilent chaque individu en un coup d’œil.  C’est à dire le non verbal et le para-verbal.
  5. Devenez un « profiler » et adaptez vous de 6 manières différentes. Vous ferez mouche à chaque fois et serez compris immédiatement.
  6. Accrochez votre auditoire en 30 secondes et déclenchez des opportunités de rendez-vous immédiatement.

06 mai :  Augmenter sa visibilité et notoriété gratuitement sur les réseaux sociaux/ Les outils d’analyses Google / Rendez-vous clients « accros » à votre entreprise.

Une journée avec une experte de chez GOOGLE

  1. Rencontrez Candice Vanhacht, « the experte » en marketing digital depuis plus de 10 ans dans ce domaine et qui évolue directement dans les ateliers Google.
  2. Structurez et ciblez votre communication digitale pour plus de visibilité et de conversion automatique.
  3. Analysez votre impact et améliorez vos processus de communications
  4. Pratiquez le « social selling » en toute tranquillité et découvrez un moyen de prospection unique
  5. Gagnez du temps grâce aux outils/app’s qui vous permettront de ne plus passer 3 heures pour publier vos posts et campagnes.
  6. Convertir des prospects avec de la publicité gratuite et payante.

27 mai : Automatisation et conversion automatique de vos suspects en prospects, voir…En client directement.  Communiquez avec impact grâce à la vidéo.

  • Créez un tunnel de vente automatisé, communiquez, vendez en continu. Même pendant vos vacances !
  • Sirotez votre cocktail  pendant que votre entreprise communique, vend, sans vous, vers vos prospects, vos clients !
  • Optimisez votre communication et ciblez vos marchés pour faire du « up selling » et/ou du « cross selling ». Augmentez le panier moyen de vos consommateurs.
  • Créez une vidéo impactante avec votre smartphone en 30 minutes.  En présentiel ou en mode descriptif, les bonnes pratiques vous seront données avec Pedro de chez Lapino Albino, expert en audiovisuel.  (Cannes Corporates Media and TV Awards : 2014 2015 2017)

Ne rognez plus sur vos marges.  Donnez une valeur incontournable qui fait la différence, même dans un marché saturé.

Pourquoi vos concurrents arrivent à vendre plus cher et pas vous ?

On va vous donner la réponse pour les dépasser.

  1. Construisez une véritable offre commerciale imparable pour balayer la concurrence et vous faire sortir du lot. Tout n’est pas que prix et remises… Loin de la.
  2. Vendez avec plus de valeur et plus facilement, rendez votre offre commerciale imbattable !
  3. Obtenez une vue à long terme de votre activité, soyez moins stressé grâce à une activité continue et une routine à mettre en place immédiatement.
  4. La vision à 3 mois de votre business est un peut courte… Vous passez des nuits blanches, on comprend…  Gérez vos activités comme une grande entreprise et créez une base de donnée efficace pour une meilleure analyse de votre marché, de vos affaires, de la direction dans laquelle vous évoluez.

17 juinNOUVEAU : Storytelling, pitch, conférence ou webinaire.  Créez un  impact incroyable et obtenez l’adhésion de votre public en 20 secondes

« Le storytelling : le deuxième plus vieux métier du monde »

Avec Fabian Vervier

« Quand on ne comprend pas votre métier, ça devient vraiment compliqué »  (Elle est de moi celle là).

  1. Prendre la parole en public, cela s’apprend, même pour les plus timides. C’est un élément INDISPENSABLE de tout entrepreneurs, votre destin est entre vos mains.
  2. Découvrir les pratiques de présentations les plus impactantes pour trouver votre zone de confort. Rendre le prise de parole accessible et rassurante.
  3. Raconter une histoire pour rendre vos explications accessibles à votre public
  4. Se structurer pour vous faciliter la tâche
  5. Rebondir dans toutes les situations
  6. Gagnez des dizaines de prospects ciblés un en temps record et commencez à convertir directement
  7. Les bonnes pratiques d’un Powepoint (et autres) pour ne pas devenir esclave de celui-ci.

Une journée hyper intense et un résultat tout simplement magique pour vous aider !

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BONUS

Recevez 4 vidéos pour vous aider à progresser

4 vidéos sur les thématiques suivantes :

  • Transformer la plainte client en opportunité
  • 11 techniques pour contrer l’objection du prix
  • Augmenter son efficacité en Networking
  • 5 prospect à acquérir facilement et rapidement

Visionnez, mettez en place, progressez !

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Témoignages

Ils ont vécu l'expérience Uptalent

Témoignages Uptalent Témoignages Uptalent    

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Le programme en quelques mots

Prospecter, s’amuser et déclencher les opportunités.

Attitudes, pitch, charisme, storytelling, Social Selling… Gagner du temps pour acquérir 5 prospects en 1fois, voir plus encore…

Construire une offre irrésistible et incontournable

Mettons de la valeur dans votre offre globale. Pensons aux sphères d’influences utilisateurs, techniques et économiques. Enfoncez le clou ! Votre client ne verra plus que votre offre et elle sera le reflet de ce que votre relation deviendra… Durable, de confiance et pertinente.

Négocier moins, négocier mieux… Ne plus négocier ?

On peut le faire ! Un client qui négocie ? Cela vous choque ? Transformez ce moment complexe, difficile, en une occasion rêvée de satisfaire votre client et… Vous satisfaire aussi !

Les bonnes pratiques d’une communication visuelle forte

Françoise Jacobs de Colors of life fera la différence ! L’image de votre entreprise a une grande importance tant au niveau de sa notoriété que de la confiance qu’elle pourra donner. Cela vaut la peine d’investir pour elle ! Une vue 360° de ce qu’une communication visuelle cohérente apporte.

Booster la valeur financière de son entreprise

Bernard Miche, Maître de conférence à la Louvain School of Management et fondateur chez Finergie, expliquera comment améliorer le bien-être des dirigeants et collaborateurs en installant un véritable « cockpit de gestion » de votre entreprise. Un élément capital dans votre réussite.

Impacter et impressionner à votre premier rendez-vous.

Tout est méthode, tout est préparation. L’entretien de vente n’échappe pas à ces règles. Ne sortez plus de chez le client en oubliant les informations essentielles pour vous.

Customer Experience et Marketing automation

Construire une machine à vendre et à générer des leads avec Anthony Di Niro de Spada Web Agency. Tunnel de vente et landing page pour gérer vos clients au quotidien, vendre plus et… Sans efforts.

Réaliser une vidéo impactante soi-même.

Manon Lambert, vidéo planner, vous dit tout ! Faire de votre entreprise une star de la communication et créer des vidéos de qualité en 1 heure ! Ramener des dizaines, des centaines de prospects à convertir !

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