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GO2SUCCESS : - 28% jusqu'au 10/09

Se structurer, appliquer, progresser, continuer.

Programme de formation sales et marketing avec 4 experts spécialisés en vente, gestion financière, E-marketing et communication à votre service.

Ceux qui réussissent travaillent avec méthode et se remettent  en question tout le temps.

Si vous pensez que ça marchera tout seul, sans investissement, sans rien faire, cette formation n’est pas pour vous.

On ne vous offre pas ici un tour de magie sur comment devenir riche en ne faisant rien et en paradant avec un verre de mousseux en main. La question, elle est pas si vite répondue.

Ce qui est appliqué dans ce programme est une méthode éprouvée et appliquée par les grandes entreprises connues et que nous avons transposé au niveau de la PME.

Facilité de mise en place, rapidité d’exécution, résultats rapides et prouvés, voyez les témoignages des personnes qui nous font confiances.

Vous vous demandez :

  • La stratégie ! Quelle stratégie ?
  • Vous ne savez plus gérer votre temps et travaillez tôt le matin, tard le soir et le week-end ?
  • Votre marketing ?  Euh…  on verra plus tard ?
  • Je veux offrir une expérience optimale à mes clients et je ne sais pas comment automatiser mes processus ?
  • Comment gagner plus ?
  • Vos clients ne vous comprennent pas toujours ? Parlez-vous leur langage ?

Vivre votre entreprise plus efficacement, plus sereinement et (re)prendre du plaisir ; vous êtes au bon endroit.

Nos objectifs

  • Offrir une vision stratégique forte à moyen et long terme.
  • Automatiser vos actions pour avoir plus de clients.
  • Optimiser vos rendez-vous et obtenir des conversions grâce à 5 leviers indispensables.
  • Arrêter de parler de vous ! Parler le langage de vos clients et susciter leur intérêt.
  • Gérer votre image et votre communication web et marketing de manière optimale sans y consacrer une énergie, un temps précieux et votre budget annuel en une fois.
  • Augmenter votre plaisir dans votre véritable rôle, celui du chef d’entreprise.
  • Dépasser vos croyances limitantes et s’épanouir à 200%.
  • Découvrir la réelle expérience client, celle qui va vous faire vendre automatiquement et qui transformera vos clients en véritables ambassadeurs de votre marque.
  • Vous donner un maximum de contenu et bonnes pratiques tout au long du parcours et même après ! Nous travaillons à votre épanouissement et nous adorons cela !
  • L‘augmentation du chiffre d’affaire de votre entreprise.

 

 

Pascale est une jeune entrepreneuse qui lance son activité. Elle a compris l’importance de se faire accompagner pour « ne pas se louper » et faire grandir ses activités rapidement et efficacement.

La force de GO2SUCCESS est qu’elle bénéficie d’experts à sa disposition pendant 4 mois. Elle voit avec eux la vision à 360° du développement d’une entreprise en 2019. Les sessions plénières sont efficaces,  les coaching individuels, indispensables pour mettre en pratique tout de suite ce qui est vu et se sentir supporté.

 

Lancez-vous, transformez-vous !

fabian.vervier@uptalent.be – 0478/953 990

 

Avec la collaboration et le soutien de l’UCM dans le développement de votre entreprise

 

Je suis intéréssé par cette formation

Une formule 6/6/4/1

6 jours pour :

  • Faire évoluer vos activités et vous transformer en véritable chef d’entreprise performant.
  • Générer du lead, convertir et vendre plus.
  • Être entourés d’experts de la vente, du marketing, des finances, de la communication visuelle et digitale à votre unique disposition.

6 heures pour :

  • Avoir un coaching individuel et exclusif ou nous ne parlerons que de VOTRE business.
  • Prendre le temps de réfléchir et mettre en place de manière spécifique ce dont vous avez besoins.
  • Vous faire exploser vos résultats !

4 mois pour :

  • Mettre en place tout ce que nous venons d’évoquer
  • Vous soutenir dans les démarches
  • Être de manière inconditionnelle à votre écoute et vous faire progresser de manière fulgurante.

Une formule punch avec des exercices concrets pour ne pas vous envahir.

Un contenu dense et très pratique à mettre en place à la fin de chaque session.

Call to action à chaque étape pour tenir un rythme accessible avec des résultats intenses !

Un accès à une plateforme exclusive  afin de diffuser, échanger un maximum sur les « best practices » et recevoir du contenu exclusif qui vous soutiendra lors de intersessions.

Et finalement, 1 résultat exceptionnel !

fabian.vervier@uptalent.be – 0478/953 990

 

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go to success

Candice Vanhacht

Formatrice & Coach en Marketing Digital et Réseaux Sociaux

  • Intervenante à l’IHECS
  • Formatrice aux ateliers Google Digital Atelier Belgium
  • Vice présidente du Belgian Association of Marketing

Passionnée par le marketing digital!

Avoir la possibilité de communiquer et toucher sa cible à travers des canaux de communication plus informels tels que Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn,… De créer de réelles communautés autour de sa marque ou de son projet, d’agrandir son réseau afin de développer du business,… Marque employeur ou marque personnelle, stratégie de contenus, animation de communautés, ambassadeurs et influenceurs,… Les possibilités sont infinies!

Passionnée aussi par la formation, le coaching, l’accompagnement, la consultance. Peu importe le terme, ce qui m’anime c’est le partage et le plaisir de voir quelqu’un grandir dans un domaine.

Démystifier ces outils de communication afin de vous aider à en tirer le maximum en fonction de vos objectifs. Le tout de manière pratique (donc en « mettant les mains dedans! ») et ludique (non, apprendre ne doit pas obligatoirement se faire dans la douleur!) mais également un accompagnement sur la durée (parce que justement, souvent les questions viennent après la formation!).

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PEDRO DORMAL / LAPINIO ALBINO

Cannes Corporates Media and TV Awards : 2014 2015 2017

« Réaliser des vidéos avec une patte en plus ! »  Voici notre mantra.

Nous pensons qu’il est possible de faire une grande vidéo à partir de n’importe quel sujet!  Nous nous focalisons sur l’excellence pour rendre le monde plus beau grâce à une belle communication.

Tous les Lapinos sont des conteurs d’histoires audiovisuelles avec le savoir-faire nécessaire pour créer des vidéos passionnantes, des animations ou des motion design accrocheurs.

Après tout, votre audience se rappelle uniquement si elle a accroché ou pas à votre vidéo. Nous aimons tous regarder de bons films avec des histoires passionnantes alors, pourquoi votre cible serait-elle différente ?

Nous créons le plus grand impact possible avec le minimum de moyens nécessaires, en ayant une approche créative dans l’utilisation des technologies disponibles et des bonnes pratiques. 

Nous réalisons des vidéos, avec une patte en plus !


C’est un énorme privilège de pouvoir avoir la vision de ce professionnel, ses conseils pour réaliser facilement sa propre vidéo en quelques minutes et avoir un impact maximum.

 

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Cannes Corporates Lapino Albino

Arnaud Berger

Humaniser les chiffres, les comprendre pour vous faire grandir rapidement

Arnaud a pour objectif l’accompagnement des indépendants et PME Principalement dans la gestion, la comptabilité et la fiscalité mais également dans la gestion administrative. Du lancement de l’activité à la fin de celle-ci, et ce, en essayant d’apporter des solutions « simples » et « souples ».

Expert comptable et gérant des grands comptes,  il vous éclairera sur des pratiques légales (je précise quand même) indispensables à mettre en application directement dans votre entreprise.

Par des approches claires, précises et accessibles, vous comprendrez les enjeux d’une bonne comptabilité, comment l’optimiser.

Il vous donnera accès à la vision financière de votre entreprise pour mieux la maîtriser grâce au « Cockpit de gestion ».

La lecture et la compréhension de ces paramètres donneront le cap à votre entreprise pour atteindre vos objectifs et les dépasser.

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Votre investissement

Ce programme est soutenu par le programme chèques formations de la région Wallonne.

Si vous êtes éligible, vous bénéficiez de  35 chèques pour une remise immédiate de 525€ sur le prix de la formation.

Contactez-nous pour obtenir la procédure, nous vous aiderons avec grand plaisir.

En tant que partenaire, l’UCM vous offre 1 an d’affiliation au MOUVEMENT (175€/an), même su vous êtes dans un autre secrétariat social.

Un avantage exclusif et unique  qui vous permet d’accéder à 9 avantages qui représentent 3500€ si vous preniez tout cela à part

  • Conseils service juridique
  • Recouvrement de créances
  • Bouclier Fiscal en cas de contrôle fiscal.
  • UCM Magazine
  • Défense collective
  • Ateliers Thématiques
  • Réductions Partenaires
  • Protection juridique Employeur (Option)
  • Réseau d’affaire

Votre investissement pour la formation GO2SUCCESS :

Offre Standard  : 2650€  – 525€ de chèques formations.

Votre investissement net :  2125€ 

Offre spéciale jusqu’au 10 septembre :

Prix :  1999€- 525€ de chèques formations

Votre investissement net : 1474€

*Prix par personne HTVA

Cela comprend :

  • Le programme complet : 6 jours de formation et 6 heures de coaching individuel.
  • Un accès à un réseau d’entrepreneur
  • Le catering ( Car c’est important aussi !)
  • Les documents remis en fin de chaque formation
  • Le suivi administratif

 

Un versement en 2 ou 3 fois pour profiter de la formation à votre aise ? Contactez-moi.

Renseignements complémentaires :

fabian.vervier@uptalent.be – 0478/953 990

Notre prochain cycle

Bloquez les dates !

Les places sont limitées à 18 personnes pour un suivi optimal et des résultats concrets et qui boosteront vos activités grâce à une méthode de travail axée sur le 100% pratique et l’accompagnement. C’est une promesse que nous tenons.

Gosselies : 17/09 – 08/10  – 29/10 – 12/11 – 26/11 -17/12

Lieu : Airspace Indoor Skydivingt, 26 rue Charles Lindbergh – 6041 Charleroi

La salle sera adaptée à la distanciation sociale de 1,5m afin de préserver la santé de tous.

 

 

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Le programme

17 septembre : Se différencier grâce à une expérience client unique.

Vous avez déjà tourné les talons à cause d’un contact raté ( physique ou sur le net) ou nourrit un regret d’avoir signé après la livraison de votre produit et service ?

Faites de vos clients vos ambassadeurs pour qu’ils vous recommandent sans hésiter.

  1. Qui sont-ils ? Connaissez-vous votre marché ? Réellement ?
  2. Comment lui parler ?
  3. Qu’est-ce qui les rends accros ?
  4. Comment vous différencier de la concurrence avec panache
  5. Devenez l’incontournable dans votre secteur d’activité
  6. Quels sont les besoins profonds qui animent votre clientèle ?

08 octobre : Ne rognez plus sur vos marges, donnez une valeur incontournable qui fait la différence, même dans un marché saturé.

Pourquoi vos concurrents arrivent à vendre plus cher et pas vous ?

On va vous donner la réponse pour les dépasser.

  1. Construisez une véritable offre commerciale imparable pour balayer la concurrence et vous faire sortir du lot. Tout n’est pas que prix et remises… Loin de la.
  2. Vendez avec plus de valeur et plus facilement, rendez votre offre commerciale imbattable !
  3. Obtenez une vue à long terme de votre activité, soyez moins stressé grâce à une activité continue et une routine à mettre en place immédiatement.
  4. La vision à 3 mois de votre business est un peut courte… Vous passez des nuits blanches, on comprend…  Gérez vos activités comme une grande entreprise et créez une base de donnée efficace pour une meilleure analyse de votre marché, de vos affaires, de la direction dans laquelle vous évoluez.

29 octobre :  Communiquer vers 6 types de personnalités pour mieux se faire comprendre. Savoir déclencher des prises de rendez-vous immédiatement.

Parlez-vous au Roi comme à votre meilleur ami ?

  1. La communication qui fait mouche en présentiel et qui peut être dupliquée dans votre communication globale ( Site, Newsletter, Folder…)
  2. Déclenchez les émotions qui toucheront votre public
  3. Soignez votre attitude et travaillez votre charisme. Cela s’apprend !
  4. Identifiez votre interlocuteur grâce aux 93% qui dévoilent chaque individu en un coup d’œil.  C’est à dire le non verbal et le para-verbal.
  5. Devenez un « profiler » et adaptez vous de 6 manières différentes. Vous ferez mouche à chaque fois et serez compris immédiatement.
  6. Accrochez votre auditoire en 30 secondes et déclenchez des opportunités de rendez-vous immédiatement.

12 novembre :  Augmenter sa visibilité et notoriété gratuitement sur les réseaux sociaux/ Les outils d’analyses Google / Rendez-vous clients « accros » à votre entreprise.

Une journée avec une experte de chez GOOGLE

  1. Rencontrez Candice Vanhacht, « the experte » en marketing digital depuis plus de 10 ans dans ce domaine et qui évolue directement dans les ateliers Google.
  2. Structurez et ciblez votre communication digitale pour plus de visibilité et de conversion automatique.
  3. Analysez votre impact et améliorez vos processus de communications
  4. Pratiquez le « social selling » en toute tranquillité et découvrez un moyen de prospection unique
  5. Gagnez du temps grâce aux outils/app’s qui vous permettront de ne plus passer 3 heures pour publier vos posts et campagnes.
  6. Convertir des prospects avec de la publicité gratuite et payante.

26 novembre : Automatisation et conversion automatique de vos suspects en prospects, voir…En client directement.  Communiquez avec impact grâce à la vidéo.

  • Créez un tunnel de vente automatisé, communiquez, vendez en continu. Même pendant vos vacances !
  • Sirotez votre cocktail  pendant que votre entreprise communique, vend, sans vous, vers vos prospects, vos clients !
  • Optimisez votre communication et ciblez vos marchés pour faire du « up selling » et/ou du « cross selling ». Augmentez le panier moyen de vos consommateurs.
  • Créez une vidéo impactante avec votre smartphone en 30 minutes.  En présentiel ou en mode descriptif, les bonnes pratiques vous seront données avec Pedro de chez Lapino Albino, expert en audiovisuel.  (Cannes Corporates Media and TV Awards : 2014 2015 2017)

17 décembre :  Être structuré grâce au cockpit de gestion financière et aux outils d’amélioration de votre entreprise

« La meilleure économie est la dépense inutile que l’on n’a pas »

Avec Arnaud Berger, BEAR Expert comptable.

  1. Optimisez votre entreprise fiscalement pour gagner plus, sans vendre…
  2. Découvrez les pratiques des grandes entreprises pour payer moins d’impôts.
  3. Gérez votre entreprise grâce à un GPS en voyant votre avenir de manière concret. Il vous dira si vous irez loin… Ou pas !
  4. Réparez vos fuites financières pour ne pas couler doucement sans vous en rendre compte.
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BONUS

Recevez 4 vidéos pour vous aider à progresser

4 vidéos sur les thématiques suivantes :

  • Transformer la plainte client en opportunité
  • 11 techniques pour contrer l’objection du prix
  • Augmenter son efficacité en Networking
  • 5 prospect à acquérir facilement et rapidement

Visionnez, mettez en place, progressez !

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Témoignages

Ils ont vécu l'expérience Uptalent

Témoignages Uptalent Témoignages Uptalent    

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Le programme en quelques mots

Prospecter, s’amuser et déclencher les opportunités.

Attitudes, pitch, charisme, storytelling, Social Selling… Gagner du temps pour acquérir 5 prospects en 1fois, voir plus encore…

Construire une offre irrésistible et incontournable

Mettons de la valeur dans votre offre globale. Pensons aux sphères d’influences utilisateurs, techniques et économiques. Enfoncez le clou ! Votre client ne verra plus que votre offre et elle sera le reflet de ce que votre relation deviendra… Durable, de confiance et pertinente.

Négocier moins, négocier mieux… Ne plus négocier ?

On peut le faire ! Un client qui négocie ? Cela vous choque ? Transformez ce moment complexe, difficile, en une occasion rêvée de satisfaire votre client et… Vous satisfaire aussi !

Les bonnes pratiques d’une communication visuelle forte

Françoise Jacobs de Colors of life fera la différence ! L’image de votre entreprise a une grande importance tant au niveau de sa notoriété que de la confiance qu’elle pourra donner. Cela vaut la peine d’investir pour elle ! Une vue 360° de ce qu’une communication visuelle cohérente apporte.

Booster la valeur financière de son entreprise

Bernard Miche, Maître de conférence à la Louvain School of Management et fondateur chez Finergie, expliquera comment améliorer le bien-être des dirigeants et collaborateurs en installant un véritable « cockpit de gestion » de votre entreprise. Un élément capital dans votre réussite.

Impacter et impressionner à votre premier rendez-vous.

Tout est méthode, tout est préparation. L’entretien de vente n’échappe pas à ces règles. Ne sortez plus de chez le client en oubliant les informations essentielles pour vous.

Customer Experience et Marketing automation

Construire une machine à vendre et à générer des leads avec Anthony Di Niro de Spada Web Agency. Tunnel de vente et landing page pour gérer vos clients au quotidien, vendre plus et… Sans efforts.

Réaliser une vidéo impactante soi-même.

Manon Lambert, vidéo planner, vous dit tout ! Faire de votre entreprise une star de la communication et créer des vidéos de qualité en 1 heure ! Ramener des dizaines, des centaines de prospects à convertir !

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