Les techniques de ventes relationnelles repensées pour vous différencier de la concurrence.
Vous êtes :
Vous évoluez au sein du TPE, PME ou grande entreprise.
Formez-vous, vous ou vos équipes, à un métier sans cesse renouvelé avec les pratiques les plus innovantes du moment.
Les formations PowerPoint ont leurs limites, c’est pourquoi la pratique est au cœur de nos formations.
3 mondes à votre portée
80% de pratique et 20% de théorie pour vous amener à 110% d’excellence.
Voyez ce qu’en disent nos clients : TÉMOIGNAGES
Je suis intéréssé par cette formation
Créer du relationnel pour attirer naturellement vos prospects
Parlons-en !
Pour qui ?
Les commerciaux et chefs d’entreprises qui sont en contact clientèle permanent.
Pour quoi ?
Choisissez votre voie en prospection physique :
Ensemble, sortons de notre zone de confort et vivons cette transformation en un moment unique pour essayer, apprendre, s’amuser et convaincre.
Que ce soit en « Inbound » ou « outbound » je vous livrerai des techniques et attitudes concrètes qui ne vous feront pas vendre… Mais vous aurez un rendez-vous et ça, c’est le top !
Je vous rassure, fini la formation où 10 paires d’yeux vous regarderont pour « un super jeu de rôle » scripté et où vous vous sentirez tellement mal à l’aise…
Du jeu, du fun, mais surtout un debriefing complet sur les bonnes attitudes à adopter au téléphone, au ressenti, au lâcher prise et les objectifs à atteindre.
Faites-moi confiance, mon expérience en call center de 2 ans m’aide énormément à vous aider (enfin, on se comprend quoi…)
Et autant dire qu’il y a du boulot !
Une étape cruciale qui sera le reflet de votre société, de votre engagement, de votre envie de travailler avec votre futur client.
Si de grandes sociétés ont des canevas bien précis, l’indépendant ou les PME négligent souvent cette finalité.
On envoie un mail, même parfois un SMS ! (Si, je vous jure que j’ai déjà vu ça)
Même si des offres sont envoyées par voie électronique de manière évidente dans certains domaines. Dans d’autres, vous ratez une énorme occasion de rencontrer à nouveau votre prospect et le faire signer sur place. C’est dommage quand même de repousser votre vente et se la faire souffler par un concurrent plus actif. Mmmmmh ?
Une offre, ça se construit et ça se présente !
Mon expérience de plus de 20 ans en gestion de comptes PME et grands comptes (procédures négociées et appels d’offres) va vous servir !
Cette formation est disponible en version webinaire avec les 17 étapes de la rédaction d’une offre commerciale, vous pouvez en profiter dès à présent
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Vous êtes déjà sorti de chez un nouveau client sans votre pantalon ? Ca n'arrivera plus.
Le métier change… Innovons pour réussir et rentrons dans la logique de la négociation raisonnée.
Qu’allez-vous retirer de cette formation :
Mon expérience de plus de 20 ans en gestion de comptes PME et grands comptes (procédures négociées et appels d’offres) va vous servir !
Unique en son genre, grâce à ses exercices pratiques, ceci bouleversera toutes vos idées sur votre manière de faire. Du ludique et du fun pour accroître votre efficacité commerciale et entretenir un partenariat de choix avec vos clients.
La vente orientée client est la seule méthode vous permettant de développer une relation durable, de confiance, avec votre client
Ces sessions sont proposées pour des formations de groupes ou individuelles
Je suis intéréssé par cette formation« Connaître les autres relève de l’intelligence. Se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force. Se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir. » Lao-Tseu
Ou alors « C’est toi qui m’a fait en premier ! » « Nooooon c’est toi » Kevin et Jason 3ème maternelle.
Grâce à des mises en situations pertinentes, et mon expertise de terrain, nous identifierons les points énoncés afin de vous renforcer psychologiquement et vous aider à prendre du recul face à des situations tendues.
Comprendre en amont ces phases vous permettra de réagir de manière plus adéquate et constructive en ne laissant pas votre émotionnel prendre le dessus.
Enfin, nous travaillerons aussi beaucoup à faire en sorte de ne pas créer de conflit, ce qui est quand même encore le meilleur moyen de l’éviter non ?
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Je suis intéréssé par cette formationPour vous inspirer, cogiter, passer à l'action
C'est parce que vous n'avez pas le temps que vous devez le prendre maintenant pour évoluer plus facilement. Comment faire grandir son entreprise ? Voici 5 questions à vous poser maintenant. Cogitez !
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