formation commercial

Qui sommes-nous

Du punch et du pratique !

« Plus tu pédales moins fort, moins tu vas plus vite » 

On a testé la formation PowerPoint jusqu’à l’endormissement complet… Plusieurs fois. On sait ce qu’il ne faut pas faire. Si vous aimez ce type de méthode, passez votre chemin et courage ! Sincèrement.

Comment allier une expertise managériale et commerciale de plus de 20 ans et une casquette artistique amenant les techniques de communication de l’improvisation théâtrale dans votre domaine. Ceci est l’art d’Uptalent depuis de nombreuses années.

Formations intra entreprises pour PME :  sales, leadership, customer expérience, marketing, pitch et conférences

Accompagnement de grandes entreprises dans l’encadrement du sales management et des commerciaux. Quelques clients : CORA Belgium,  Cayman Hospitality ( gérants de 13 hôtels en Belgique et France), AGC glass Europe, Be One group, …

Créateur de la méthode « Go2Success » en partenariat avec l’UCM et l’accompagnement de TPE /PME sur 1 an à raison d’une fois par mois. Une parcours unique et un accompagnement intensif avec un seul objectif : augmenter le chiffre d’affaire.

Nos méthodes sont basées sur notre expérience, nos succès, nos échecs mais pas que !

Nous nous formons en continu pour vous donner le meilleur des techniques de pointes et trions pour vous la quintessence du superflu.

C’est pour cela que notre accompagnement est si apprécié. Pas de blabla inutile. Du pratique, de la pertinence et du FUN !

Enfin, Nous sommes agréés chèques formations RW, demandez le programme !  

Sales
Consultance
Management
Marketing
User expérience
Vente
Expérience client
Pitch
Prise de parole en public
Leadership
Team building
Communication
Coup de pied ( soft ou hard) au derrière

Actualités

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Retenir l'attention du client

Retenir l’attention du client

🥬 Quelle est la probabilité que tu t’arrêtes pour photographier un champ de salades a Nieuwpoort ? Honnêtement, ça frise le zéro. Pourtant, c’est ce que j’ai fais hier en me baladant en vélo. Les passants étaient assez surpris. Pourquoi ce champ a retenu mon attention ? Parce qu’il était différent. 🚨 Le raccourci business […]

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ourquoi un client signe ailleurs

Pourquoi un client signe ailleurs ?

Pourquoi un client signe ailleurs ? Une info qui n’est pas claire, un non dit, un fait évident pour vous (le vendeur), mais qui ne l’est pas du tout pour votre interlocuteur. Votre client n’est pas devin ! 🧩 Une vente se joue sur un détail. Lorsque vous perdez une affaire, que vous demandez un […]

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trouver un expert crédible

Êtes-vous déjà tombé sur un expert foireux ?

Trouver un expert sur le net, c’est facile. Il y en a des centaines. Comment trouver le bon expert ? Demandez des références objectives et vérifiables. 🏅 Il a des certifications 🥈 Il preste depuis longtemps à ce qu’il dit. ! (ou pas, car on voit de plus en plus d’experts sortis de nul part […]

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Etre à l’écoute du client.

« De toute façon il n’avait pas de réel besoins » C’est ainsi qu’un vendeur que j’ai eu en formation m’a répondu lorsque nous étions sur le terrain et que la personne qui cherchait une télé est repartie bredouille… Ou est allée acheter ailleurs. Etre à l’écoute du client, c’est de la technique, un art. En 3 […]

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