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Retenir l'attention du client

Retenir l’attention du client

🥬 Quelle est la probabilité que tu t’arrêtes pour photographier un champ de salades a Nieuwpoort ? Honnêtement, ça frise le zéro. Pourtant, c’est ce que j’ai fais hier en me baladant en vélo. Les passants étaient assez surpris. Pourquoi ce champ a retenu mon attention ? Parce qu’il était différent. 🚨 Le raccourci business […]

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ourquoi un client signe ailleurs

Pourquoi un client signe ailleurs ?

Pourquoi un client signe ailleurs ? Une info qui n’est pas claire, un non dit, un fait évident pour vous (le vendeur), mais qui ne l’est pas du tout pour votre interlocuteur. Votre client n’est pas devin ! 🧩 Une vente se joue sur un détail. Lorsque vous perdez une affaire, que vous demandez un […]

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trouver un expert crédible

Êtes-vous déjà tombé sur un expert foireux ?

Trouver un expert sur le net, c’est facile. Il y en a des centaines. Comment trouver le bon expert ? Demandez des références objectives et vérifiables. 🏅 Il a des certifications 🥈 Il preste depuis longtemps à ce qu’il dit. ! (ou pas, car on voit de plus en plus d’experts sortis de nul part […]

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Etre à l’écoute du client.

« De toute façon il n’avait pas de réel besoins » C’est ainsi qu’un vendeur que j’ai eu en formation m’a répondu lorsque nous étions sur le terrain et que la personne qui cherchait une télé est repartie bredouille… Ou est allée acheter ailleurs. Etre à l’écoute du client, c’est de la technique, un art. En 3 […]

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ca arrive à tout le monde

Gérer un entretien de vente et oublier les choses évidentes.

Nous sommes tous des êtres humains, Cela nous arrive de gérer un entretien de vente en oubliant l’essentiel. Et oui, un super entretien avec ton prospect, de la motivation puissance 1000, tu te vois déjà lui présenter ton offre commerciale imbattable Tu remontes dans ta voiture, l’air assuré, voir un peu excité par ce qui […]

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Les techniques de questions puissantes

3 questions qui punchent en entretien de vente.

La phase découverte ! Moment que j’adore lors de l’entretien. On a  Networké, on a eu le rendez-vous, on a brisé la glace et maintenant ? Nous sommes à un moment déterminant pour établir le bon diagnostic et aider notre futur client. The bad doctor ! « Et la ? Vous avez mal ? Non ?  Et la ? Non plus ?? Mmmmh […]

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4 conseils pour redémarrer votre activité

4 conseils pour redémarrer votre activité.

Je tiens à souhaiter à tous ceux qui reprennent le travail  une bonne reprise. On en aurait presque oublié à quoi cela ressemble Bien entendu tout ne redémarrera pas comme avant alors je tiens à vous partager 4 conseils pour redémarrer votre activité. 1. Ne vous mettez pas la pression inutilement Le marché n’est pas […]

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Besoins clients ? Êtes-vous à l’écoute ?

Nous vivons actuellement un évènement unique et traumatisant qui blablablabla… Bref, les besoins clients changent ! Ok, nous sommes tous d’accord avec cela depuis 32 jours maintenant. Nous voici à un moment clef et sommes mûrs pour entamer une réflexion profonde sur la reprise de nos activités. Nous voici maintenant à la bonne étape de […]

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Ils nous font confiance

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