be a network king

Devenez un network King !

Pourquoi une formation/conférence au  networking ?

  • Aborder la prospection physique par le jeu
  • Déclencher les opportunités de rendez-vous
  • Vous présenter spontanément dans une entreprise de manière conviviale
  • Vaincre les premières barrières d’objections
  • Comment se préparer et exploiter au mieux (pendant et après) les occasions de networking ?
  • Quel réseau choisir,
  • L’expérience utilisateur comme facteur de renforcement de votre réseau.
  • Comment se préparer avant le jour J,
  • Comment exploiter les contacts
  • Comment faire le suivi ?

Sous forme de conférence ou de formation, je vous invite à une expérience unique pour développer votre réseau. Vivez une formation networking originale et qui vous servira concrètement !

Les sessions sont proposées pour des formations de groupes ou individuelles


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Actualités

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Retenir l'attention du client

Retenir l’attention du client

🥬 Quelle est la probabilité que tu t’arrêtes pour photographier un champ de salades a Nieuwpoort ? Honnêtement, ça frise le zéro. Pourtant, c’est ce que j’ai fais hier en me baladant en vélo. Les passants étaient assez surpris. Pourquoi ce champ a retenu mon attention ? Parce qu’il était différent. 🚨 Le raccourci business […]

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ourquoi un client signe ailleurs

Pourquoi un client signe ailleurs ?

Pourquoi un client signe ailleurs ? Une info qui n’est pas claire, un non dit, un fait évident pour vous (le vendeur), mais qui ne l’est pas du tout pour votre interlocuteur. Votre client n’est pas devin ! 🧩 Une vente se joue sur un détail. Lorsque vous perdez une affaire, que vous demandez un […]

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trouver un expert crédible

Êtes-vous déjà tombé sur un expert foireux ?

Trouver un expert sur le net, c’est facile. Il y en a des centaines. Comment trouver le bon expert ? Demandez des références objectives et vérifiables. 🏅 Il a des certifications 🥈 Il preste depuis longtemps à ce qu’il dit. ! (ou pas, car on voit de plus en plus d’experts sortis de nul part […]

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Etre à l’écoute du client.

« De toute façon il n’avait pas de réel besoins » C’est ainsi qu’un vendeur que j’ai eu en formation m’a répondu lorsque nous étions sur le terrain et que la personne qui cherchait une télé est repartie bredouille… Ou est allée acheter ailleurs. Etre à l’écoute du client, c’est de la technique, un art. En 3 […]

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