Attirer plus de prospects sans brader vos prix.

Vu sur facebook , malheureusement, dans mon fil d’actualité pour attirer plus de prospects.

« En ces temps de galère j’ai décidé de proposer mes services à moindre coût et ainsi tenter d’aider les petites structures, les indépendants et les personnes qui souhaitent lancer leur activité. »

Logo, charte graphique, visuels… Tout.

Une freelance graphiste, sans doute de talent, mais qui a du mal à attirer des prospects autrement.

————————————————————————————

Une aubaine se présente pour tout prospect potentiel qui souhaite solliciter des services à bas prix, les temps sont durs, cela fera sans doute plaisir.

Est-ce que bosser à – 50% fera plaisir à l’entrepreneur ?

Honnêtement…

A part se bouffer du temps, avoir sans doute des clients qui ne diminueront pas leurs exigences de 50% et gagner une misère, est-ce vraiment le bon plan pour attirer des prospects ?

C’est difficile de lire ici toute la détresse d’un indépendant qui rame à cause de cette crise et qui ne s’en sort pas, sincèrement.

Personnellement, je ne pense pas que la stratégie adoptée soit la bonne.

Où en est la stratégie la dedans ?

« Oh mais c’est facile Fabian, on te voit venir à 1000 bornes, tu vas nous proposer une formation ! »

Pas forcément.

Objectivement, je veux vous faire profiter de quelques points hypers importants pour vous démarquer et vous rendre surtout plus visible que par un – 50% cinglant.

Je veux vous rendre heureux.

Faites-vous référencer correctement et créez au minimum un GOOGLE MY BUSINESS pour que l’on vous trouve plus facilement sur le net.

Arrêtez de parler de vous sur votre site internet et ailleurs « Je suis un professionnel passionné depuis plus de 15 ans par le monde du … et j’ai 15.000 certifications…  Honnêtement, ne demandez pas l’avis de Kevin Debruyn la dessus.

Adressez-vous à vos clients et en quoi vous pourrez leurs être utiles. Soyez concrets.  Témoignages, réalisations…

Réactivité :  J’ai laissé un message depuis 5 jours via FB pour donner quelques astuces, pour aider. Il n’est toujours pas lu.  Imaginez si j’avais été un prospect en demande d’informations ?

Donnez de la valeur à vos offres : Plutôt que d’impacter vos marges comme des fous, proposez un alternative qui a une grande valeur pour le client et peu d’effort pour vous. « En cas de commande, un banner facebook personnalisé offert : avantage 300€ »

Communiquez positivement et ne montrez pas que vous êtes dans la M… Sincèrement. Même si c’est dur, il faut savoir bomber le torse et montrer une image qui irradie.

Des questions ? j’y répond avec plaisir.

Contactez-moi :  fabian.vervier@uptalent.be

A tout de suite !

Fab.

Uptalent.

Actualités

Pour vous inspirer, cogiter, passer à l'action

Comment faire grandir son entreprise ?

Comment faire grandir son entreprise en 5 questions.

C'est parce que vous n'avez pas le temps que vous devez le prendre maintenant pour évoluer plus facilement. Comment faire grandir son entreprise ? Voici 5 questions à vous poser maintenant. Cogitez !

Lire la suite
prospection téléphonique

Réussir une conversion de 70% en prospection téléphonique : 2 astuces.

Organiser sa prospection est indispensable pour avoir des résultats rapides. Découvrez 2 astuces qui vous feront gagner du temps et... Des clients plus facilement.

Lire la suite

Un pitch efficace en 5 phrases

Le relationnel, le réseau, les interactions entre les personnes et la confiance. Un pitch efficace est indispensable pour briser la glace. Une astuce pour se présenter et avoir un pitch efficace ? Utilisez le schéma narratif !

Lire la suite
Clients

3 choses à faire pour augmenter ses revenus facilement ! Et c’est pas du pipeau !

Non, ce n'est pas la drogue, la politique ou le 6 noir au casino. Une question qui revient régulièrement dans les formations est : "comment puis-je gagner plus ?" Découvrez comment ici.

Lire la suite

Ils nous font confiance