Gérer un entretien de vente et oublier les choses évidentes.

Nous sommes tous des êtres humains, Cela nous arrive de gérer un entretien de vente en oubliant l’essentiel.

Et oui, un super entretien avec ton prospect, de la motivation puissance 1000, tu te vois déjà lui présenter ton offre commerciale imbattable

Tu remontes dans ta voiture, l’air assuré, voir un peu excité par ce qui vient de se passer, t’es un tueur, le meilleur.

Le feu est rouge, tu te refais le film de l’entretien, tu te vois déjà présenter ta solution devant le patron, le conseil d’administration et… et ?

Et la…

PAF

Nondedieu, quelle klette je suis, ça ne m’arrive jamais.

Tu as oublié de fixer ton rendez-vous avant de le quitter.

Oublier de fixer son prochain rendez-vous commercial.

Ça arrive…

Ou plutôt, ça n’arrivera plus maintenant.

Nous sommes des êtres humains, nous faisons tous des erreurs ( moi le premier).

Pourtant, il y a moyen de se structurer pour éviter cela et gérer son entretien de vente.

Tout est une question d’organisation, de méthode.

Une bonne vente c’est 80% de préparation et 20% de talent.

Mener un entretien de vente, ça se construit en amont.

L’ouverture d’esprit est importante, l’écoute est primordiale, les informations à avoir à la fin de votre entretien, capitales.

  • Comment repartir d’un entretien avec toutes les informations dont tu as besoins et celles que l’on n’imagine pas ?
  • Comment en apprendre sur votre position dans le choix du fournisseur à venir ?
  • Quelle place est occupée dans le cœur de votre prospect ? Si c’est la 2ème… C’est moche.
  • Être le lièvre pour aider le concurrent ou avoir une réelle chance de succès ?
  • Comment surprendre le prospect ?
  • Qui a tué Pamela Rose ?

Je te propose de me rejoindre pour un webinaire ce 16 juin de 9h à 11h30 pour que nous parcourions ensemble les étapes nécessaires ( et souvent oubliées) lors d’un entretien de vente.

2 heures et repartir avec 12 questions à poser au prospects pour tout avoir en main et déjà faire la différence.

Que va-t-on apprendre durant ce webinaire consacré à l’entretien de vente :

  • Comment susciter l’intérêt durant l’entretien ?
  • Comment découvrir les besoins secondaires et tertiaires pour rédiger votre offre commerciale imbattable ?
  • Quelles sont les 12 bonnes questions indispensables à poser pour tout savoir sur la concurrence, votre positionnement et le futur engagement de votre futur client ?

Rien que pour ça, il faut s’inscrire tellement ces questions résonnent dans la tête des participants aux formations Uptalent.

Mais encore :

  • Découter réellement le futur client.
  • Qualifier la demande primaire et surtout trouver les objectifs secondaires
  • Mettre l’émotion positive à votre service pour faire passer votre prospect à l’action
  • Utiliser les techniques de questions puissantes pour tout savoir sur vos concurrents en présence et comment vous positionner
  • Créer une relation forte en adaptant sa communication à l’interlocuteur

Et comme je dis toujours,

Ça va jerker !

Rendez-vous le 16  ce sera 100% pratique !

Fab.

PS :

Vous êtes un as dans l’entretien de vente ? C’est cool.

Peut-être que vos offres ne reflètent pas vos échanges et manquent de valeurs.

Si vos offres se résument à une page de garde, un sheet excell et des conditions générales, vous devez absolument suivre cette formation en ligne.

Accéder au webinaire sur l’offre commerciale imbattable et augmenter vos ventes significativement grâce à 17 points indispensables à créer. C’est par ici.

Et je vous l’assure, ça marche. Tous nos clients qui ont suivi cette méthode on vu leur conclusion de marché augmenter significativement comme Anne-Sophie, traductrice, qui a gagné 3 offres sans efforts pour plus de 48.000€ en investissant seulement 78€ pour se former.

ca arrive à tout le monde

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