❤️ Le relationnel, le réseau, les interactions entre les personnes et la confiance. Un pitch efficace est indispensable pour briser la glace.
Quel est le meilleur moyen de faire des affaires finalement ?
💡 Une astuce pour se présenter et avoir un pitch efficace ? Utilisez le schéma narratif ! 😊
1️⃣ Intro : Rambo marche le long de la route
2️⃣ Problème : le shérif ne veut pas de lui
3️⃣ Développement : Rambo s’énerve « un peu »
4️⃣ Climax : Rambo retrouve le shérif mais Trautman l’empêche de le tuer
5️⃣ Conclusion: Rambo va en prison
(Ça marche pour tous les Rambo… Et les Rocky…)
Pour vous :
😀 Intro : qui êtes-vous ?
🚀 Force: qu’est-ce qui vous différencie ?
🤩Développement
: donnez un exemple concret. ( A adapter en fonction de votre
interlocuteur, de votre public, il faut que ça lui parle)
🚨Climax: comment pouvez-vous aider les gens ?
👨❤️💋👨 Conclusion : proposez un next step ( rendez-vous à fixer par exemple).
A vous d’essayer en commentaires !
Présentez-vous en suivant ce schéma, le pitch efficace et performant est à votre portée ! 🤩
Go !
Après avoir obtenu votre rendez-vous, faites la différence avec une offre commerciale qui marquera l’esprit de vos interlocuteurs.
Très qualitative et tirée de ce qui se fait de mieux en grandes entreprises, elle vous aidera au quotidien.
Je l’ai spécifiquement adapté à la PME et TPE pour vous faire réussir rapidement.
Par exemple, avec seulement 127 € d’investissement, Jenny a transformé ses offres commerciales en un outil redoutable qui fait mouche à chaque fois ! Et ce n’est pas moi qui le dit, la preuve ici :
Et les témoignages de Pierre-Alain des Comptoirs des Thés et François Levie, expert en audit énergétique PEB ( Et je peux vous dire que la concurrence ici… Il y en a un paquet.)
Vous ne risquez pas grand-chose à investir… En une offre remaniée, vous avez votre retour sur investissement garanti
Vous serez très loin devant la concurrence qui se battra avec un « sheet Excel » ou une offre par mail en 3 lignes…
Vous découvrirez également 3 autres témoignages durant la formation. Ce sont des entrepreneurs comme vous… Pas de blabla, du pratique et du résultat.
Une question après ce cours ? Contactez-moi, je vous répondrai personnellement avec plaisir.
Excellente formation !
Fab
Pour vous inspirer, cogiter, passer à l'action
L’OFFRE COMMERCIALE EST UNE FAÇON DE PRÉSENTER À VOS PROSPECTS UNE PROPOSITION DE PRIX DE MANIÈRE EFFICACE, ORIGINALE, ET CONVAINCANTE. LES AVANTAGES À METTRE EN OEUVRE CETTE OFFRE SONT TRÈS NOMBREUX. DANS CET ARTICLE, NOUS ALLONS DÉCOUVRIR EN QUOI UNE PROPOSITION COMMERCIALE DIGNE DE CE NOM EST ÉGALEMENT UN OUTIL DE PROSPECTION. Les objectifs d’une […]
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