Retenir l’attention du client

🥬 Quelle est la probabilité que tu t’arrêtes pour photographier un champ de salades a Nieuwpoort ?

Honnêtement, ça frise le zéro.

Pourtant, c’est ce que j’ai fais hier en me baladant en vélo. Les passants étaient assez surpris.

Pourquoi ce champ a retenu mon attention ? Parce qu’il était différent.

🚨 Le raccourci business est rapide, attention ! ( Franchement on s’inspire de tout dans ce monde 😉 )

Retenir l’attention du client est un élément fondamental pour toute entreprose

Et vous dans votre domaine ? Qu’offrez-vous de RÉELLEMENT différent à vos clients ?

Ok, je ne suis pas magicien mais les mots : professionnels, dynamiques et à l’écoute du client vous sont venus directement ( Si si… 😉)

La meilleure reste aussi : « le patron est sur chantier ! »

Ben c’est mort, l’iceberg n’est pas loin. Votre différenciation et la progression de votre société est plus difficile.

Vous savez pourquoi ?

🛳 Tous vos concurrents disent la même chose.

Il faut creuser plus, beaucoup plus, sans raconter de salades évidement. 😁

Quelle est la chose que voit directement votre prospect en vous ? Votre salade bien verte et gourmande ?

La réelle différence à haute valeur ajoutée, c’est ce que l’on cherche chez Uptalent continuellement avec nos clients et… Nous trouvons. A chaque fois ! Vous deviendrez une véritable roquette dans votre domaine.

GO2SUCCESS

En savoir plus ? Fabian.vervier@uptalent.be

Retenir l’attention du client, nous en parlons durant les 6 jours de formations et 6 heures de coaching individuel dans le programme GO2SUCCESS.

Un programme unique, à vivre pour vous différencier et croitre. La prochain session démarre bientôt. Venez nous rejoindre par ici.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible »
Lewis Caroll

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